Jérôme

56000 VANNES

Inscription au COPV

Bulletin d'inscription

Pour s'inscrire, fournir :

- le bulletin rempli
- un certif médical pour la CO de moins de 3 mois si possible (certif course à pied refusé)
- le paiement de la cotis

COURSE D'ORIENTATION EN PAYS DE VANNES est un tout nouveau club de CO dans le secteur.

Ancien orienteur au CRCO (Rennes), j'ai voulu reprendre la CO en étant sur Vannes, mais les clubs à proximité étant à +/- 1h de route (Lorient, Rennes, Nantes), ça faisait "loin" pour une activité régulière.
Poussé et aidé par le Comité Départemental de Course d'Orientation du Morbihan et le Club d'Orientation Lorientais, je me suis lancé dans l'aventure (aidé de Geneviève) de la création d'un club CO à Vannes (après avoir eu une grosse expérience de gestion d'un club de Roller sur Rennes).

Il y a déjà eu des clubs de CO sur Vannes mais plus de dix ans auparavant, il reste de ce fait quelques "vieilles" cartes de CO dans les environs mais aussi quelques autres récentes à but pédagogique pour les scolaires ou le tourisme.
Dans les mois et années à venir, ces cartes vont être remises à jour et d'autres vont être créées.

L'asso a été créée en juillet 2011, et est affiliée à la Fédération Française de Course d'Orientation depuis Février 2012 sous le no 5609BR.
Son siège social est à Vannes - Morbihan, son adresse est :
Course d'Orientation en Pays de Vannes
Maison du Sport
9 allée FJ Broussais
56000 VANNES

Elle est composé pour l'instant de :

Jérôme - Président
Animateur CO
Traceur régional (compet)

Geneviève - Secrétaire
Animatrice CO
Eric - Trésorier